Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

#Règlement Empty
MessageSujet: #Règlement   #Règlement Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:34

Règlement du forum


¤ Le Respect ¤

Tout membre, quel que soit son statut, du newbie à l'admin, mérite le respect. Il est donc primordial de s'adresser à autrui poliment.

¤ L'intelligibilité ¤

- Le forum doit rester lisible, c'est pour cela que je fais appel à votre sens de la présentation. Le langage sms est interdit, cependant les abréviations compréhensibles sont tolérées, mais il ne faut pas en abuser.
- Veillez à la ponctuation de vos messages, il est difficile de lire un bloc de plus de 3 lignes sans virgules ou points.
- Vous êtes cordialement invités à poster vos articles : chroniques/bio/découvertes, cependant essayez d'opter pour une presentation agréable à lire, n'hésitez pas à mettre des couleurs (évitez les abus encore une fois, ca risque d'agresser les yeux sinon), soulignez vos titres, mettez-les en gras, etc.
- Un statut de newseur a été créé, toutefois, vous êtes autorisés à poster vous-mêmes des news, tant que celles-ci sont bien présentées, à savoir, accompagner d'une photo, le titre de la news doit être explicite. N'oubliez pas de citer vos sources!

¤ L'utilité ¤

- Je fais appel à votre sens de l'initiative pour faire découvrir des artistes aux membres de G.O.O.D Music Official French Board. Tant que vous respectez une présentation agréable et claire, n'hésitez pas à poster vos artciles, que ce soient des chroniques, des biographies ou autres.
- Essayez tant que possible de poster dans la bonne section, si vous avez des doutes, n'hésitez pas à demander auparavant à un membre de la G.O.O.D Team pour savoir où placer votre sujet.
- Le flood n'est je crois d'aucune utilité, prière de ne pas en abuser.

¤ La publicité ¤

La publicité est a priori interdite. Neanmoins, un topic est mis à votre disposition pour que vous postiez vos adresses de blogs/sites/forums.
Toute propagande religieuse, politique, sectaire, ou autre est formellement interdite. N'oublions pas ce qui nous réunit sur ce forum, à savoir la Musique.

¤ Les images ¤
Les images de vos avatars, signatures ou même celles que vous posterez ne doivent pas déformer le board. Donc aucune limite n'est mise en place, je compte sur votre côté responsable.
Si une photo (de format .gif par exemple) ne gêne pas la présentation du forum, mais entrave à l'affichage d'une page chez un membre (qui, le cas échéant, devra se manifester), celle-ci devra être modifiée.

¤ Le téléchargement ¤

Il est interdit de poster sur le forum des liens vers des albums que l'on trouve dans le commerce. Le lien se verra supprimer sans préavis.
Pour plus de règles à ce sujet, rendez-vous dans la section G.O.O.D Members.
En parlant de cette section, il y a 2 façons d'en obtenir l'accès :
- Poster des messages intelligents voire même interessants...
- Dès votre inscription, parrainer l'arrivée d'un nouveau membre, en effet votre contribution pour agrandir la communauté sera récompensée.

¤ Les Sanctions ¤

Tout manquement aux règles préalablement énoncées se verra averti, puis banni si récidive.
Vous êtes tous responsables de vos messages postés, aucune escuse du type "j'avais trop bu / j'etais pas dans mon état normal" ne sera acceptée.
Je précise qu'il est tout de même possible de disctuter une décision par mp car je ne veux pas que le forum soit une forme de régime autoritaire ou dictatorial.

Toute suggestion est la bienvenue dans cette même section.
Amusez-vous bien sur le board chers membres!

Cordialement, la G.O.O.D Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Woopo
Roc Boy
Woopo


Masculin
Nombre de messages : 7166
Age : 40
Localisation : Bien Profond.
Date d'inscription : 10/07/2006

#Règlement Empty
MessageSujet: Re: #Règlement   #Règlement Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:00

Miss G.O.O.D a écrit:

Vous êtes tous responsables de vos messages postés, aucune escuse du type "j'avais trop bu / j'etais pas dans mon état normal" ne sera acceptée.


jviens de capter ça..

les bons membres ont le droits a quelques ecarts quand meme!?! Laughing


elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/woopofeelsgood
alex
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
alex


Nombre de messages : 1072
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

#Règlement Empty
MessageSujet: Re: #Règlement   #Règlement Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:47

haha j'avais pas vue, putain on a même plus le droit d'être ivre devant son clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Règlement Empty
MessageSujet: Re: #Règlement   #Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation & Reglementation :: G.O.O.D Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser