Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 G.O.O.D Quizz

Aller en bas 
+13
Audentes
bobby1982
yessur87
bulbi
HeyMa
Sharief
Oualid
EightSh0ts
HOOKS
Doums
Woopo
P.M.
Miss G.O.O.D
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:24

^^

J'ai rien contre les blind test, et je pense effectivement que ca peut renforcer les liens de la communauté de ce forum...
mais le truc c ke j'ai par principe de pas vouloir reprendre les concepts que j'ai pu voir sur ON... :/
et puis c t quand meme un sacré bordel les blind test sur msn hein... trop anarchique^^

en tout cas si on fait ca, moi je pourrais pas participer avant le week end pro, date à laquelle jaurai retrouver mon propre pc.
mais si ca se fait, faut le faire bien et faut pas que ca soit le bordel... mais je sais pas si jserai de la partie parce que ca saoule msn quand même.
mais faites le sans moi ya pas de soucis.
Rick crée un autre topic quand même dans Blabla, spèce de saboteur !


Mon quizz cinéma est prêt également, Doums si tu veux me poster ton quizz par mp comme ca je posterai tout en meme temps...
mon quizz fait 18 questions donc c cool ca en fait 30 en tout.

@ A.M. : ouais jme souviens du jeu de Steph, c'etait sympa, je lui avais proposé de le faire ici, mais bon c'est pas facile de trouver du temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
A.M.


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:34

Ouais commence la playlist du premier Blind Test Rick, après pour ce qui est des disponibilités de chacun, je ne taffe que le matin, et je suis plutot dispo sur MSN le soir entre 22h30 et 1h du mat, faut voir avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
Rick


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

A.M. a écrit:
Ouais commence la playlist du premier Blind Test Rick, après pour ce qui est des disponibilités de chacun, je ne taffe que le matin, et je suis plutot dispo sur MSN le soir entre 22h30 et 1h du mat, faut voir avec tout le monde...
C'est bon j'ai une playlist de 30 titres, principalement du rap us mais y'a aussi un peu de tout (rap fr, soul, r&b ...) Wink
Par la suite on pourra aussi faire des sessions speciales et tout, bref jvai fer un topic.

Miss G.O.O.D a écrit:
^^
mais le truc c ke j'ai par principe de pas vouloir reprendre les concepts que j'ai pu voir sur ON... :/
et puis c t quand meme un sacré bordel les blind test sur msn hein... trop anarchique^^
lool "principes" c bon c juste de l'internet c pas des nazi non plus ON (et c pa eux ki ont crée LE quizz) ... de + le quizz que tu veux faire ils l'ont deja fais pleins de fois sur ON (bocou + meme ke le blind test) donc voila si tu voulais pas les "copier par principes" c raté lol
et puis c'est moi qui avait proposé le concept du blind test sur ON (moi rick jsui pa un mechant quand meme nan ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

REGLEMENT:


Délai imparti pour répondre : Vous avez jusqu’à dimanche 8 juillet à minuit pour répondre à toutes les questions.

Envoi des réponses : Vous envoyez vos réponses par mp à Doums pour le quizz Rap et à moi-même pour le quizz Ciné.
Vous envoyez bien évidemment toutes vos réponses en même temps (par quizz, c'est-à-dire que vous pouvez répondre au quizz de Doums jeudi et au mien samedi… mais lorsque vous envoyez le mp, il doit y avoir l’intégralité du quizz en question).

Barème : 1 point par question si la réponse est juste dans son intégralité. Sinon c zéro.
Les questions bonus valent 2 points en cas de bonne réponse, -1 point en cas de mauvaise.
Nous compterons vos points au courant de la semaine prochaine, ferons les totaux et établirons un classement, qui pourra de toute façon évoluer lors des prochains quizz.

Précisions : Il est interdit de demander des précisions pour les questions, elles sont posées de manière on ne peut plus claire.
Vous pouvez toutefois émettre des commentaires sur ce topic, mais attention, rien qui ne puisse donner des indications pour aider les autres.

Allez c’est parti pour les premières sessions du Quizz qui seront suivies par les sessions G.O.O.D et Sport dans quelques jours !



QUESTIONS :



G.O.O.D Quizz - Page 3 Icorapfrty5G.O.O.D Quizz - Page 3 Icorapusvx2

1. Les collaborations entre rappeurs français et américains sont très nombreuses. MC Solaar entre autres a collaboré avec une rappeuse américaine il y a quelques années. Quelle est cette rappeuse et quel est le nom du morceau ?

2. Les clash ou beefs sont légions dans le rap game. Un des plus importants clash de l’histoire du rap game a donné naissance à un morceaux classic : « The Bridge Is Over ». Donnez le nom des 2 crews qui s’opposent dans ce beef, leur composition, et précisez lequel a interprété la fameuse track « The Bridge Is Over »

3. NTM, l’un des groupes pionnier du rap francais a notamment interprété le morceau « Police », remix par Cut Killer avec le célèbre refrain « Assassin de la Police ». De quel rappeur américain ce morceau est-il repris ? Quel est le nom du morceau ?

4. Qui est le plus gros vendeur rap de tous les temps ?

5. Quel est le vrai nom de Dany Dan ?

6. Qui interprète l’excellent morceau « Thieves In The Night » ?

7. Quel est le premier groupe de rap au monde à avoir été sponsorisé par une marque de sape ? De quelle marque s’agit-il ?

8. Le premier single du deuxième album solo de Passi est « Emeutes ». Quel est le sample utilisé dans ce morceau ? (nom du morceau et de l’interprète)

9. Un des morceaux phare de Mos Def est « Miss Fat Booty ». Quel est le sample utilisé dans ce morceau ? (nom du morceau et de l’interprète)

10. Quel est le premier label indépendant à avoir percé en France ?

11. Citez les 3 groupes, les 3 rappeurs solos et les 2 DJ qui composent l’écurie Time Bomb de la belle époque (1996-1998).

12. Parmi eux, un groupe a sortis un album intitulé Jeunes, Coupables et Libres. Lequel est-ce ?

BONUS : Citer 2 célébrités que cet enfoiré de Stomy s’est tapé.



G.O.O.D Quizz - Page 3 Icocinerk3

1. En quelle année s'est déroulé le premier Festival de Cannes ?

2. Qui interprète JULES CESAR dans le film de 1953 réalisé par Joseph L. Mankiewciz ?

3. Qui est le partenaire de Vanessa Paradis dans LA FILLE SUR LE PONT de Patrice Leconte ?

4. Quelle actrice française figure au générique de PULP FICTION de Quentin Tarantino en 1994 ?

5. Sur quel monument Cary Grant grimpe-t-il dans La mort aux trousses d'Alfred Hitchcock ?

6. Dans quelle série télévisée Brad Pitt fait-il ses débuts pour 5 épisodes ?

7. Quel comédien-musicien signe la bande originale du film LE PACHA en 1968 ?

8. Quel film réunit pour la première fois Alfred Hitchcock et James Stewart ? (Titre et date)

9. Comment s'appelle l'HÔTEL que fréquentent Catherine Deneuve et Patrick Dewaere en 1981 ?

10. Quel est le premier film belge à obtenir un César du meilleur film étranger ? (Titre et date)

11. Quel est le titre du film de Woody Allen dans lequel il incarne un metteur en scène aveugle ?

12. Dites moi le nom de toutes les victimes de Beatrixx Kiddo dans Kill Bill 1 et 2. (Attention, piège)

=> De quels films proviennent ces répliques ? :

A] « Vous l'avez tué
- J'ai tiré. Les balles et la chute l'ont tué. »

B] « Bonjour, et au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit. »

C] « Ecoutez Shérif, si vous voulez nous mettre des batons de bergers dans les roues, je vous promets qu'à ce petit jeu là, c'est celui qui dit qui l'est. »

D] « Je ne sais pourquoi le monde est devenu un tel bordel. »

E] « Ca dépend, ca dépasse. »

BONUS: “A census taker once tried to test me. I ate his liver. With some fava beans and a nice chianti.”


Bonne chance à tous !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Woopo
Roc Boy
Woopo


Masculin
Nombre de messages : 7166
Age : 40
Localisation : Bien Profond.
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

rooh certaines questions vous abusez..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/woopofeelsgood
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
A.M.


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

Bon a premère vue sur le Quizz Rap, sans recherche ni rien, je dois avoir 10 réponses sur 12
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Le poids du bled sur les épaules
Doums


Masculin
Nombre de messages : 2760
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:21

lol

par contre je me red compte que pour ce qui est du quizz cinéma jsui à l'ouest... heureusement j'y participe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
HOOKS


Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Le quizz rap j'dois avoir 7-8 reponses pas plus lol.


5. Quel est le vrai de Dany Dan ?

C'est le vrai nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Le poids du bled sur les épaules
Doums


Masculin
Nombre de messages : 2760
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:57

oui c ca, le vrai nom.

Miss jte laisse editer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57

ouaip j'edit Wink

Woopo a écrit:
rooh certaines questions vous abusez..
^^ pour le quizz ciné?
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Woopo
Roc Boy
Woopo


Masculin
Nombre de messages : 7166
Age : 40
Localisation : Bien Profond.
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

Citation :
Quel est le premier film belge à obtenir un César du meilleur film étranger ? (Titre et date)


franchement... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/woopofeelsgood
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
A.M.


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:29

Une précision sur la question 10 du Quizz Rap on parle du premier label indépendant rap crée en France ou quoi ? Ou par rapport aux ventes etc...

Et la Bonus concretement ? Je veux dire c'est un point en plus si ona la réponse et qu'on a pas répondu aux autres, ou il faut absolument y répondre pour avoir tout bon (si le sans faute est faisable)
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Le poids du bled sur les épaules
Doums


Masculin
Nombre de messages : 2760
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:44

Pour le label indé je parle surtout des ventes.

Pour ce qui est de la question bonus, elle est optionnelle, donc pas bligé d'y répondre. disons que c'est un plus si vous avez la bonne réponse (+2 pts), et en meme tps ya un risque si vs y répondez mal (-1 pt).

Logiquement jsui pas sensé répondre aux questions ms j'avoue que ca prete à confusion et que ca mérite un éclairssissement là Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
A.M.


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

Ok merci pour les précisions, je t'envoie tout ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

Bien l'idée du quizz, le gros desavantage c'est que tout le monde peut chercher les reponses sur google et que celui qui a les connaissances est donc desavantagé.

Sinon g survolé le sujet vite fait et pour le jeu que j'avais fait sur rapso j'peux le refaire pendant l'été si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

Pourquoi pas Stéphane, c'est toi qui gère Wink


Sinon, il vous reste un peu moins de trois jours pour répondre aux quizz de Doums et moi-même...
Et à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.
Doums combien en as-tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
A.M.


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:42

Doums a eu la mienne
Le Quizz Cinéma j'ai pas tenté, trop de trucs que je sais pas et je veux pas faire des recherches à outrance ç a fausserait le truc
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Le poids du bled sur les épaules
Doums


Masculin
Nombre de messages : 2760
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

juste une réponse, celle de A.M.

y avait des impatients pourtant lol
Revenir en haut Aller en bas
yessur87
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member
yessur87


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 01/01/2007

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:42

trop hardcore ces quizz jtrouv serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:33

lol nan c'est vous qui êtes nuls ^^

nan mais pour le cinéma, si on connait un minimum ses classiques, on a déjà au moins 3 à 5 bonnes réponses, ensuite avec quelques recherches on peut facilement atteindre la dizaine de bonnes réponses...

franchement si ya pas un petit peu de difficultés, j'vois pas l'interet de faire un quizz...

en plus le but c'est pas d'avoir TOUTES les bonnes réponses, mais d'en avoir plus que les autres.... vu que c'est difficile pour tout le monde, tentez votre chance et peut etre qu'avec 7 bonnes réponses vous serez le meilleur.


je sais pas... vous voulez qu'on fasse une ptite rubrique "Aide" avec Doums ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Woopo
Roc Boy
Woopo


Masculin
Nombre de messages : 7166
Age : 40
Localisation : Bien Profond.
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:57

j'ai trouvé 4 questions cinema sur les 12
+ toutes les repliques.

mais bon j'ai vraiment pas cherché quoi, sinon c'est n'importe quoi.



c'est quoi le delire avec la Française de Pulp Fiction??
vous parlez quand meme pas de Maria De Medeiros? parce que bon.. elle est aussi française que Linda De Suza quoi. Laughing


si c'est ça, c'est Miss GOOD qui a faux et j'exige mon point lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/woopofeelsgood
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
A.M.


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:05

Les réponses au Quizz Rap pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:13

Sous peu les réponses... ce soir ou demain surement.

Il va de soi que c'est le premier et dernier quizz en ce qui me concerne, dommage javais des questions sympa pour le thème GOOD Music, mais tanpis, vous êtes trop peu à jouer le jeu dès que la difficulté augmente un petit peu...

anyway, woopo et A.M. vous aurez vos résultats ce soir ou demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
A.M.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
A.M.


Masculin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:40

Ok kkk propz
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Le poids du bled sur les épaules
Doums


Masculin
Nombre de messages : 2760
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:42

Réponses au quizz rap

1. Les collaborations entre rappeurs français et américains sont très nombreuses. MC Solaar entre autres a collaboré avec une rappeuse américaine il y a quelques années. Quelle est cette rappeuse et quel est le nom du morceau ?

Missy Elliot - All In My Grill Rmx

2. Les clash ou beefs sont légions dans le rap game. Un des plus importants clash de l’histoire du rap game a donné naissance à un morceaux classic : « The Bridge Is Over ». Donnez le nom des 2 crews qui s’opposent dans ce beef, leur composition, et précisez lequel a interprété la fameuse track « The Bridge Is Over »

Le Juice Crew (Marley Marl, Big Daddy Kane, Biz Markie, MC Shan, Masta Ace, Roxane Shante, Craig G, Mr. Magic, Tragedy Khadafi, Kool G Rap, DJ Polo, TJ Swan et Cool V) contre le Boogie Down Production (KRS-One, D-Nice & DJ Scott La Rock).
The Bridge Is Over est interprété par KRS-One (donc BDP)


3. NTM, l’un des groupes pionnier du rap francais a notamment interprété le morceau « Police », remix par Cut Killer avec le célèbre refrain « Assassin de la Police ». De quel rappeur américain ce morceau est-il repris ? Quel est le nom du morceau ?

KRS-One - Sound of da Police

4. Qui est le plus gros vendeur rap de tous les temps ?

Eminem

5. Quel est le vrai nom de Dany Dan ?

Daniel Lakoué

6. Qui interprète l’excellent morceau « Thieves In The Night » ?

Mos Def et Talib Kweli

7. Quel est le premier groupe de rap au monde à avoir été sponsorisé par une marque de sape ? De quelle marque s’agit-il ?

Run DMC by Adidas

8. Le premier single du deuxième album solo de Passi est « Emeutes ». Quel est le sample utilisé dans ce morceau ? (nom du morceau et de l’interprète)

Désormais - Aznavour

9. Un des morceaux phare de Mos Def est « Miss Fat Booty ». Quel est le sample utilisé dans ce morceau ? (nom du morceau et de l’interprète)

OneStep - Aretha Franklin

10. Quel est le premier label indépendant à avoir percé en France ?

45 Scientific (premier label indé à avoir fait disque d'or avec le Mauvais Oeil de Lunatic)

11. Citez les 3 groupes, les 3 rappeurs solos et les 2 DJ qui composent l’écurie Time Bomb de la belle époque (1996-1998).

Groupes: Lunatic, Jedi (Ghettos Dips), X-Men
Les MC: Omo Puccino, Pit Baccardi, Hifi
Les DJ: Dj Mars et DJ Sek


12. Parmi eux, un groupe a sortis un album intitulé Jeunes, Coupables et Libres. Lequel est-ce ?

Les X-Men

BONUS : Citer 2 célébrités que cet enfoiré de Stomy s’est tapé.

Nadiya et Noémie Lenoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.O.O.D Quizz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G.O.O.D Quizz   G.O.O.D Quizz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.O.O.D Quizz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G.O.O.D Music :: Getting Out Our Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser