Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du label

Aller en bas 
+5
ricardo
Small Jo XL
immortal_technique_38
Nass'
Miss G.O.O.D
9 participants
AuteurMessage
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:48

G.O.O.D MUSIC

Présentation du label Goodmusiiiiic7fj


Kanye West est sans conteste l'un des artistes les plus productifs, réclamés, acclamés du moment. Son approche soulful de la production hip hop, sa façon d'utiliser des samples vintages avec des instruments en live en studio rendent dans son travail une vraie chaleur et une authenticité émotionnelle que l'on retrouve chez peu de producteurs.
Après avoir produit pour de nombreux grands artistes tels que Jay-Z, Talib Kweli, Ludacris, Alicia Keyz, et j'en passe des tonnes, Kanye décida de se focaliser sur son travail de rappeur et a sorti 2 albums dont il n'est même plus besoin de mentionner les titres.
Donc il produit, il rappe, il écrit, il provoque, il se la pète, il cartonne lors de tournées internationales... Quelle aurait été la suite la plus logique si ce n'est de créer son propre label ?



G.O.O.D Music (Getting Out Our Dreams), label fondé en 2004 par Kanye West donc, distribué par Sony Urban Music.


Le label est composé de pas mal d'artistes actifs en ce moment :
Common, que l'on ne présente plus, John Legend, le talentueux chanteur r&b/soul, Consequence présent sur l'album Late Registration (Gone) de Kanye ainsi que sur l'album de Miri Ben-Ari pour un duo avec John Legend, puis Gansgta L. Crisis aka GLC présent sur le titre Drive Slow de Kanye West... Voilà pour ceux que vous êtes sensibles de connaître, mais que je ne vais pas me gener de les présenter de manière complète, je vais essayer en tout cas!
Moins connus, mais tout aussi présent sur le label :
- Fonzworth Bentley ou Mr Bentley pour faire plus simple, pour vous le situer, c'est celui qui est dans le clip Workout Plan de KW, le mec un peu décalé/foufou..
- Sa-Ra, un groupe de 3 membres qui apparaissent seulement sur des tape G.O.O.D, mais qui devraient sortir leur album cette année 2006 (selon le label...). Ils ont déjà 2 albums à leur actif, avant d'être signé sur G.O.O.D Music.
- DJ A-Trak (sans 'c' entre le a et le k svp ^^), présent aux côtés de Kanye sur sa derniere tournée.
- Really Doe, présent sur la magnifique track du Late Registration "We Major" en compagnie de NaS et Kanye West.
- Keyshia Cole, pas encore très active au sein du label...
- Le petit nouveau Tony Williams, auteur, compositeur, chanteur soul, choriste...

Sinon Kanye avait proposé à Rhymefest de venir sur le label, mais il a préféré signer chez Allido Records.

Voilà pour les membres... Chacun d'entre eux à sa propre section avec une bio, la chronique de leurs éventuels albums, des infos, des photos, et j'en passe...
Mais rien de mieux que du son pour se rendre compte de la puissance du label, c'est pour cela que cette section a été créée.
La G.O.O.D Team s'engage à vous concocter régulièrement des G.O.O.D compilation regroupant divers titres des membres du label, titres anciens ou récents, parfois inédits... bref, un conseil :
checkez la section régulièrement !! Wink


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Nass'
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
Nass'


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:55

GOOD is the music, c'est sur cet adage que je me tiens..

Le génie "Westien" va enfin pouvoir pleinement s'exprimer! Ce label risque de faire mal dans les prochaines années au même titre que Aftermath mais avec une plus grande dimension musicale..

Les titres "They say" et "We Major" m'ont convaincu!
Vivement la sortie des albums de John Stephens et de Common... Je n'en peux plus d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
immortal_technique_38
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member
immortal_technique_38


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:35

Pour sur, je pense que ce label a toutes les cartes en main pour devenir un incontournable de la scène hip-hop dans ces prochaines années.
Pauvre Rhymefest, il a sans doute fait la une des plus grosses erreurs de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Small Jo XL
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole
Small Jo XL


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:55

En effet il a toutes les cartes en main, encore faut il que Kanye les jouent, la clé de la reussite d'un label c'est l'activité au niveau des sorties, et pour l'instant seul 2 membres ont sorti leur solo sous G.O.O.D. Music, Common et John Legend....Esperons qu'au moins 3 albums sortent avant 2007, ca serait une très bonne chose...d'apres le topic des sorties G.O.O.D. Music, ca devrait etre le cas, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole
ricardo


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:05

Les artistes qui composent le label sont tous bon ou vont le devenir trés certainement !!
Common "Be" Album reference dans le Hip Hop on connait son talent !

John Legend "Get Lifted" classique soul/rnb trés fort au piano il accompagne souvent Kanye d'ailleurs

Fonzworth Bentley decouvert seulement sur une track "Laid Back"

Sa-Ra "Star Warz" et "Hollywood" enorme talent j'avou !!

DJ a-trak meilleur DJ du monde j'ai pu l'entendre sur au Zenith

Keshia Cole entendu sur "Impossible" avec Kanye Pour MI-3 !!

Vraiment un label de fou !! C"est claire on attend qu'il confirme tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby1982
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
bobby1982


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : libreville
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:33

avant d'etre fan de tous ce qui concerne le label GOOD ,j'etais plus du coté de aftermath mais les creations de west mon vraiment enchanté et je suppose d'autre aussi il sort vraiment de l'ordinaire avec ces samples et ces beats or du commun je suis sur que ce label sera dans quelques années l'un des labels les plus prospère du monde hip hop
Revenir en haut Aller en bas
Akram
Untitled
Akram


Féminin
Nombre de messages : 4428
Age : 41
Localisation : Au QG des chiennes de garde...
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:16

Rhymefest aurait du venir sur good music, jpense que même s'il reste proch de Kanye, ye lui aurait consacré un labum entier et non quelques prods, ca l'aurait fait parce que jkiffe bien ce rappeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienne2garde.com
Nass'
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
Nass'


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:28

à l'origine, Rhymefest ne voulait pas que des questions financières viennent perturber son amitié avec Kanye... Il a ses raisons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akram
Untitled
Akram


Féminin
Nombre de messages : 4428
Age : 41
Localisation : Au QG des chiennes de garde...
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

sincerement dommage parce que c'est un pur talent ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienne2garde.com
Sharief
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
Sharief


Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:00

Putain de label quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Woopo
Roc Boy
Woopo


Masculin
Nombre de messages : 7166
Age : 40
Localisation : Bien Profond.
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:02

clair.. tous ces albums qui sortent sans arret.. on sait plus où donner de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/woopofeelsgood
Contenu sponsorisé





Présentation du label Empty
MessageSujet: Re: Présentation du label   Présentation du label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ... Tiouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G.O.O.D Music :: Getting Out Our Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser