Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?

Aller en bas 
+16
musiqsoulchild
Nathaniel Hale
ricardo
SlaM
kay2funk
HOOKS
So G.O.O.D.
Stéphane
chonch
kelly
EightSh0ts
Woopo
Nass'
Doums
Lumpy
Miss G.O.O.D
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:55

Oyé oyé chers G.O.O.D disciples !

Je vous ai concocté la première, et pas la dernière, compilation pour découvrir les sons du label G.O.O.D Music !



DO YOU FEEL G.O.O.D ?

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Goodcoverje4

01 - Intro (Kanye West feat John Legend)
02 - Gettin Out The Dream (Kanye West feat Consequence & John Legend)
03 - Chi State Of Mind (GLC)
04 - Laid Back (Mr. Bentley)
05 - Cut That Out (Consequence)
06 - Love (Keyshia Cole)
07 - They Say RMX (Common feat Kanye West & John Legend & Consequence)
08 - Interlude #1 (DJ A-Trak)
09 - Getting Out My Dreams (GLC)
10 - Hollywood (Sa-Ra)
11 - Hey Girl (Estelle feat John Legend)
12 - The Good The Bad The Ugly (Consequence feat Kanye West)
13 - Never (Keyshia Cole feat Eve)
14 - Interlude #2 (DJ A-Trak)
15 - Honor Me (GLC)
16 - Come Close (Common feat Mary J Blige)
17 - Since I Was Nine (Mr. Bentley)
18 - Don't Let Me Be Misunderstood (John Legend)
19 - Simply So (Sa-Ra)
20 - My Way Home freestyle (Consequence)
21 - Takeover Outro (G.O.O.D Music)
Bonus Track - Touch Da Sky (live Kanye West feat Lupé Fiasco)

TELECHARGER LA COMPIL'


La cover back arrive bientôt ...

Ecoutez et donnez votre avis sur l'ensemble, les tracks ou les MCs qui ont le plus retenu votre attention... etc.

And then, DO YOU FEEL G.O.O.D ?
Yes I do.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Lumpy
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole
Lumpy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:27

La tracklist me semble plutot intéressante, je donnerais mon avis une fois tout écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Le poids du bled sur les épaules
Doums


Masculin
Nombre de messages : 2760
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:37

Bonne initiative ca, bien joué!!
Ya une bonne moitié des tracks que je connais, j'écoute et jlache mon avis! thx!
Revenir en haut Aller en bas
Nass'
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
Nass'


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:35

Je balancerai mon avis une fois que j'aurai analysé le tout!! of course!! cheers

EDIT = J'ai écouté et c'est très bon!! Il faut remettre les choses à leurs places, c'est plutôt des sons "street album" et ceux-ci ne bénéficient évidemment pas du soin maniaque lors du passage en album officiel!!

Bests Cuts : (je vais faire pas numéros), la 3, 4, 11 (terrible!!), 12, 16, 18.
Une bonne compil' ne serait-ce que pour mieux connaître le label!!


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woopo
Roc Boy
Woopo


Masculin
Nombre de messages : 7166
Age : 40
Localisation : Bien Profond.
Date d'inscription : 10/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:01

Bien joué mais faut le mettre dans la bonne rubrique..

la ça va se faire depouiller par les leechers.. et en plus c'est pas legal! ouuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/woopofeelsgood
Woopo
Roc Boy
Woopo


Masculin
Nombre de messages : 7166
Age : 40
Localisation : Bien Profond.
Date d'inscription : 10/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:13

Par contre je pige pas ce que fout Come Close sur ta tape Miss .. Laughing

elle est tres classe, mais rien a voir avec le reste.. scratch

Je sais que tu kiffe Electric Circus, mais la c'est hors sujet quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/woopofeelsgood
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:53

Woopo a écrit:
Bien joué mais faut le mettre dans la bonne rubrique..

la ça va se faire depouiller par les leechers.. et en plus c'est pas legal! ouuuhh !
Ba franchement, welcome to the leechers si ca peut faire découvrir le label Smile
Euh il n'y a pas plus de 3/4 chansons par artiste (environ) donc c'est bon ca passe par rapport à la légalité... t'inquiètes, je gère Wink

Et puis pour Come Close lol comme t'as pu le comprendre par toi-même, jvoulais me faire un petit kiff Laughing

@Nass' : cool ton avis, j'ai l'impression quand meme que t'as pas été totalement convaincu mais t'oses pas le dire lol!
fin bref tant mieux si t'as kiffé Smile
J'attends l'avis des autres...

Et une prochaine compil' verra naissance vers la rentrée de septembre, et cette fois-ci j'essaierai de faire quelque chose de moins général, mais par thème.. fin bref on verra d'ici-là bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Nass'
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
Nass'


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 10/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:01

Citation :
@Nass' : cool ton avis, j'ai l'impression quand meme que t'as pas été totalement convaincu mais t'oses pas le dire lol!
fin bref tant mieux si t'as kiffé Smile


J'ai bien aimé dans la globalité, mais de là à dire que c'est exceptionnel non!! Very Happy Hormis les tracks que j'ai cité!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
EightSh0ts
The Photographer
EightSh0ts


Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 19/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:15

Ca marche pas RapidShare chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-our-veins.over-blog.com
kelly
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member
kelly


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:35

Lumpy a écrit:
La tracklist me semble plutot intéressante, je donnerais mon avis une fois tout écouté...

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
chonch
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
chonch


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:03

fantastiqe, super initiative. jécoute ça demain matin quand je suis dans un étatt mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:20

Allez première fois que j'vais vraiment m'ecouter du g.o.o.d, j'dois connaitre que 2 morceaux à tt casser sur cette compil', mais faut bien debuter à un moment, j'manquerais pas de donner mon avis après 2/3 ecoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
So G.O.O.D.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
So G.O.O.D.


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:32

Excellent, merci pour cette merveilleuse compil je me suis vraiment régalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doums
Le poids du bled sur les épaules
Doums


Masculin
Nombre de messages : 2760
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:47

Bon j'ai bien écouté cette compil et elle est plutot bonne, assez smooth et ca se laisse écouter tranquille... je pense que c'est justement le point faible aussi: ca se laisse écouter trop tranquillement, au point qu'à un moment donné on l'écoute plus, on l'entend seulement... enfin c mon impression... les tracks qui s'enchainent sont tte du meme acabis et ya pas de "grands moments" qui font kiffer cette compile (excepté peut etre le morceau d'estelle avec JL Shocked !! Jconnaissai pas du tt, ms c'est une pure tuerie ce morceaux, je crois que je vais le saigner graaaaave)!
Sinon sur la fin, le rythme devient plus lent avec l'enchainement des tracks 18 et 19, et juste apres ya le freestyle de Cons bcp plus énergétique... ca gache la fin de la tape je trouve, le contraste est trop violent... enfin c'est mon ressenti.
Ah oui, je continue ds mes chipotages, les interludes de A Trak sont USELESS Suspect .... c bien beau d'etre amoureuses ms bon.... lol!

Sinon j'ai encore plus découvert Cons grace à cette compile, et ca me conforte ds l'opinion que j'avais de ce mec: un putain de potentiel!! Il va faire tres mal c'est certain! Et au passage, je kiff de plus en plus le Laid Back de Bentley afro
Revenir en haut Aller en bas
HOOKS
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
HOOKS


Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:25

Oh oh , alors moi je connais preske aucune zizik !
Il faut absolument ke je decouvre ça ...!
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:39

Doums a écrit:
les interludes de A Trak sont USELESS Suspect .... c bien beau d'etre amoureuses ms bon.... lol!
gnagnagna tu peux parler toi avec ta signature ! Twisted Evil

Trève de plaisanterie, pas de soucis je prends en note toutes vos critiques pour les prochaines compilations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Lumpy
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole
Lumpy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:49

Alors, après écoute...la compil' est plutot sympa!

Certes quelques titres déja bien connus, mais qui sont plutot agréables a réécouter...Gettin' out the game, The good, the bad, the ugly, Chi state of mind, laid back et le come close de common.

Cut that out et le free de 'Quence m'ont bien plus, et conforte les espoirs de réussite pour son futur LP.

En revanche j'ai eut un peu plus de mal a accroché sur Honor me de GLC.

Dans l'ensemble c'est une compil' qui se laisse écouter sans problème, et qui est un bon moyen de se plonger un peu dans ce très bon label qu'est G.O.O.D...

Sinon je suis assez d'accord avec Dooms, les interludes de A-trak sont pas super utiles...
Revenir en haut Aller en bas
chonch
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
chonch


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:07

Ben moi j'ai super bien accroché à cette tite compil...

Les sons s'enchainent super bien, pas trop de déchet... (même les interludes, moi je trouve ça stylé)

Ya juste un truc qui m'a fait d'abord sursauté puis ensuite saigner des oreilles, c'est "Siiiiiiiiiiiiiiince I was niiiiiiiiine, i waaaanteeeed to rhyyyyyyyyyyme"
J'ai trouvé ça assez... cacophonique on va dire... pourtant Bentley j'aime assez ce qu'il fait, c'est assez décalé mais là... erk
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:55

Apres 2 écoutes, bah quoi dire de plus à part que c super frais comme compil' afro , ça s'laisse ecouter vraiment agreablement, des beats bien travaillés et mention speciale pour "love" de Keyshia Cole, j'connaissais pas du tt cette artiste, j'mattendais à rien de vraiment bon avec cette vague de chanteuses R&B à 2 balles mais là g trop kiffé ce son, pareil pour Laid Back de Mr Bentley, ce son m'a vraiment surpris mais dans l'bons sens Very Happy contrairement au since i was 9 qui m'a surpris aussi mais pas dans l'même sens lol , Hollywood de Sa-Ra troooooop fraaaaais Very Happy , ça fais trop de bien aux oreilles ce genre de p'tit son funky.
Sinon Estelle elle est en rapport avec g.o.o.d music ou c juste une apparition sur 1 morceau ? parce que j'kiffe ben cette rappeuse et j'pense que ça peut donner une bonne alchimie avec le label.
Revenir en haut Aller en bas
chonch
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
chonch


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:28

ah je vois que je suis pas le seul à qui "since i was nine" a écorché les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:21

Stéphane a écrit:
Sinon Estelle elle est en rapport avec g.o.o.d music ou c juste une apparition sur 1 morceau ? parce que j'kiffe ben cette rappeuse et j'pense que ça peut donner une bonne alchimie avec le label.
Nan elle est pas sur G.O.O.D mais j'avoue que je serai pas contre qu'elle se ramène...mais bon aucun projet dans cette direction en vue pour le moment Wink
Un topic sur la miss arrive very soon...

Sinon je vous rassure, j'ai du mal également pour Since I Was Nine Surprised musicalement c'est dur... en revanche jaime bien le délire! Laid Back est meilleure, no doubt.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
kay2funk
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:24

merci pour la compil ! très bonne d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
SlaM
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole
SlaM


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:28

Je vais prendre ça car j'en connais à peine la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole
ricardo


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:42

Trés Bon tracklisting ma foi ! Jen connais pas mal !! Bien joué La Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
So G.O.O.D.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
So G.O.O.D.


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:08

J'ai oublier de préciser, le live de Touch The Sky est ENORME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Empty
MessageSujet: Re: [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?   [Compil'] Do You Feel G.O.O.D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compil'] Do You Feel G.O.O.D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Compil'] GLC & Cons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G.O.O.D Music :: Getting Out Our Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser