Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Murda Nab Is Here!!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nab
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 10/07/2006

Murda Nab Is Here!!! ^^ Empty
MessageSujet: Murda Nab Is Here!!! ^^   Murda Nab Is Here!!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:29

slt tout le monde mon blaze c'est Nab, vous m'avez peut etre deja vu sur des forum comme onlygroove, ON, HH4RBB, stylehiphop, stricly buisness faire des topic sur des mec tellement pas connu que tout le monde s'en fouté

sinon moi j'ecoute, (attention la liste et long), Jake The Snake (pas celui qui a sorti "true niggaz stay strong" mais celui qui a sorti "The Arrival"), Lucky Charmz, QNC, BLH, Mobb Deep, Exposition, Looney Mobb, Desert Mobb, 20-2 Life, Nas, Ray Luv, Silvio Vega, Paradime, Hustlamade Bugz, Da Ruckus, Tech Nine, Ghetto Life, The Notorious B.I.G., 2Pac, Digrable Planet, Jay-Z, E.S.G., Dujeous, Goon Sqwad, 5Ela, Groupe Home, Gangsta Dre, Illegal, Lil Half Dead, Kamikaz Inc, I Smooth 7, Gravediggaz, Onyx, The Lost Boyz, Krucifix Klan, Evil Pimp, Three 6 Mafia et encore plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://crackmuzik.boosterblog.com/
So G.O.O.D.
G.O.O.D Master
G.O.O.D Master
So G.O.O.D.


Masculin
Nombre de messages : 2716
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Murda Nab Is Here!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Murda Nab Is Here!!! ^^   Murda Nab Is Here!!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:33

Bienvenue Nab
Revenir en haut Aller en bas
Miss G.O.O.D
Admin
Admin
Miss G.O.O.D


Féminin
Nombre de messages : 3121
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Murda Nab Is Here!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Murda Nab Is Here!!! ^^   Murda Nab Is Here!!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:42

Welcome nab
Njoy da board!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodmusic.1fr1.net/index
Contenu sponsorisé





Murda Nab Is Here!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Murda Nab Is Here!!! ^^   Murda Nab Is Here!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murda Nab Is Here!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation & Reglementation :: Presentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser