Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La G.O.O.D tenue vestimentaire

Aller en bas 
+11
tsubasa
Oualid
Supernatural
NaSDaQ DoW Jones
HOOKS
Nass'
Doums
EightSh0ts
bulbi
Miss G.O.O.D
yessur87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsubasa
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Tokyo / New York / Paris mais bon en ce moment c'est . . . Montpellier
Date d'inscription : 30/01/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:16

le site http://www.ftkonline.com (qui vend aussi les tshirt G.O.O.D) vient de release un Tee en collaboration avec Lupe Fiasco!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

dommage que j'ai cramé ttes mes thunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tsubasa1_0
JP
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member
JP


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:47

back in the dayz c'était quand même plus fun les fringues hip-hop
La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 B0006GVK2K.01.LZZZZZZZ
High Top Fade for life !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wutang-fr.com
Mouarf
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole



Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:11

mdr le style vestimentaire le plus péteux que je connaisse.
un pull rose/ jaune rayé horizontae, un ptit jean pas trop serré pour paratitre cool, le polo ralph lauren avec le col qui sort...
en gros c la mode pop anglaise adapté à des triso homosexuels persuadés qu'ils détiennent la vérité musicale. affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Tokyo / New York / Paris mais bon en ce moment c'est . . . Montpellier
Date d'inscription : 30/01/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:14

Mouarf a écrit:
mdr le style vestimentaire le plus péteux que je connaisse.
un pull rose/ jaune rayé horizontae, un ptit jean pas trop serré pour paratitre cool, le polo ralph lauren avec le col qui sort...
en gros c la mode pop anglaise adapté à des triso homosexuels persuadés qu'ils détiennent la vérité musicale. affligeant.

Mais!? de quoi tu parle?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tsubasa1_0
Mouarf
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole



Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:15

ben on demande notre avis sur les style vestimentaire "good". accepte mon opinion t'entends?
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
G.O.O.D Certified
G.O.O.D Certified
tsubasa


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Tokyo / New York / Paris mais bon en ce moment c'est . . . Montpellier
Date d'inscription : 30/01/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:21

Mouarf a écrit:
le style vestimentaire à la kanye ^^
(j'ai pas lu le premier post, erreur que je reconnais)

enfin tu porte un jugement un peu simpliste a mon gout . . . Que tu n'aime pas je peux comprendre, mais de là a dire que c'est des homo qui detiennent la verité musicale . . .
C'est infantile et gratuit!

Et si tu regarde le reste du Hip Hop je crois que le therme "peteux" conviendrai mieux au style XXXL et BLING BLING!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tsubasa1_0
Mouarf
G.O.O.D Asshole
G.O.O.D Asshole



Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:24

tsubasa a écrit:
Mouarf a écrit:
le style vestimentaire à la kanye ^^
(j'ai pas lu le premier post, erreur que je reconnais)

enfin tu porte un jugement un peu simpliste a mon gout . . . Que tu n'aime pas je peux comprendre, mais de là a dire que c'est des homo qui detiennent la verité musicale . . .
C'est infantile et gratuit!

Et si tu regarde le reste du Hip Hop je crois que le therme "peteux" conviendrai mieux au style XXXL et BLING BLING!
au contraire... des mos def, talib kweli s'habillent bcp plus simplement; sans bling bling...
non mais c le style fils à papa adapté en style hip hop. perso jtrouve ça à gerber ^^
Revenir en haut Aller en bas
JP
G.O.O.D Member
G.O.O.D Member
JP


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

c'est juste une autre façon de s'habiller gay, c'est tout... y a des gays partout, même dans le hip-hop, faut bien qu'ils aient leur style aussi...

La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Goodlayoutdl9

y a d'ailleurs un bel échantillon de hip-gay-hop-itude dans leurs tenues, ça illustre pas mal je trouve... à part les 2 de gauche qui restent assez classiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wutang-fr.com
Contenu sponsorisé





La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La G.O.O.D tenue vestimentaire   La G.O.O.D tenue vestimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La G.O.O.D tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: G.O.O.D Music :: Getting Out Our Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser